Bienvenue à CADAC

CADAC (Canadian Arts Data / Données sur les arts au Canada) est un système en ligne de collecte, de diffusion et d'analyse de données financières et statistiques concernant les organismes artistiques canadiens. Lancé en 2008, le système CADAC est en développement depuis 2004.

Effort conjoint des organismes de soutien aux arts de partout au pays, CADAC offre un processus simplifié aux organismes artistiques qui demandent des subventions de fonctionnement. Les organismes artistiques qui font des demandes à plusieurs agences de soutien présentent leurs données financières et statistiques en un format unique, et ce, à une seule adresse. Ils ont accès à leurs données antérieures, aux rapports sur leur propre organisme et à des comparaisons avec tous les organismes similaires inclus dans la base de données.

Les agences de soutien du secteur public ont un accès immédiat à des données à jour et cohérentes sur tous les organismes artistiques qu'elles appuient. De plus, l'accessibilité aux données d'ensemble de la base CADAC favorise une analyse fiable et cohérente du secteur des arts au Canada. Les agences de soutien pourront ainsi présenter individuellement ou collectivement des rapports concernant l'état de santé du secteur des arts et les retombées des arts dans leurs communautés respectives.


NOTICE

This page is a place holder in the development environment.

This page is part of the CMS system (change request 7), do not copy this file over to CADAC's production site.